Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et on aide ces nazillons...comment nos gouvernements ont-ils pu s'aligner sur la doctrine de l'Empire US...n'oublions pas que ce sont les USA qui ont provoqué ce coup d'état pour mettre à la tête de l'Ukraine le pire des dangers à nos portes...et un certain BHL est parti sur place les saluer ?!.
-----------------------------------
Le renseignement militaire ukrainien vient de dévoiler son nouvel emblème. A l’observer, deux questions s’imposent : pourquoi la Russie y est-elle représentée en tant que seul Etat ennemi, et qu’a-t-il en commun avec le Troisième Reich?Le ministère de la Défense ukrainien vient de dévoiler en grande pompe l'emblème de son bureau de renseignement. Un évènement somme toute insignifiant, que les dirigeants ukrainiens n'ont pourtant pas manqué d'utiliser pour témoigner de leur mépris profond et de leur haine envers la Russie.

Petit test : voyez-vous quelque chose de suspect sur la photo publiée sur le site du président ukrainien Piotr Porochenko ?
 
Bingo ! Premièrement, le hibou symbolisant le renseignement ukrainien a une ressemblance étonnante avec l'aigle figurant sur le blason de l'Allemagne nazie.

Ensuite, le hibou de M. Porochenko tient entre ses pattes un glaive transperçant la Russie — le seul pays dessiné en gris sur la carte.
Pour couronner le tout, en dessus de ce hibou russophobe figure la devise « L'Ukraine au-dessus de tout », ce qui ne manque pas de rappeler le refrain d'une chanson très appréciée sous le Troisième Reich et qui stipulait : « L'Allemagne, l'Allemagne au-dessus de tout, au-dessus de tout au monde ».
 
Admirateurs béats du renouveau démocratique ukrainien, rassurez-vous : ce n'est surement rien de plus qu'une fâcheuse coïncidence.

Ou pas ?


En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610291028439360-ukraine-blason-renseignement-nazi/
Tag(s) : #europe afrique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :